Cours d’allemand


Nous sommes en mesure de vous offrir des formations linguistiques dans le confort de vos bureaux et de votre salon. Nous offrons des formations dans nos classes situées au centre-ville d’Ottawa.

Nos cours sont structurés de manière à répondre aux besoins des clients souhaitant apprendre la langue française en un temps record. Dans une ville où les postes requièrent très souvent d’être bilingue aussi bien en français qu’en anglais, nous cours vous permettront d’améliorer vos chances dans le marché de l’emploi!

 

  • Cours d’allemand:
    • En dehors du français, Nabouschool offre aussi des cours d'allemand et d'anglais. Vous voulez apprendre l’allemand, nous vous offrons des cours intensifs de six semaines en allemand pour vous permettre d'acquérir des notions de base. Pourquoi apprendre l’allemand? La langue allemande est une langue très intéressante à apprendre en raison de la complexité de sa grammaire. Si vous aimez les grands défis, alors venez à nabouschool apprendre la langue de Goethe!

Témoignages


Nabou, j’ai dit à mes parents que vous étiez la meilleure des enseignantes. J’ai beaucoup appris avec vous.

Vos cours de français nous ont beaucoup aidés dans notre phase de transition à Genève.

Nabou, J’aime bien votre façon d’enseigner. Vos explications sont toujours simples et faciles à retenir. J’ai toujours eu des difficultés avec l’emploi des articles français. Je ne savais pas quand utiliser le ou la devant un nom. Maintenant, je comprends la différence entre les deux articles. Merci!

Vous avez vraiment de bonnes méthodes d’enseignement!

Nous avons dit à notre directeur que nous voulons avoir Nabou à nouveau comme professeur d’allemand pour les cours tandem à venir. Ses cours étaient merveilleux!

German Course


We are able to hold classes in the comfort of your own home or office in order to provide you with language training. We also offer lessons in our classrooms in downtown Ottawa.

Our classroom courses are designed for people who want to learn German in a short amount time. In a city where jobs so often require you to be know more than one language, this will help you to expand your marketability as a potential employee!

 

  • German Course:
    • Apart from French, Nabouschool also offers German and English courses. You want to learn German, we offer intensive six-week course in German to help you acquire the basics. Why learn German? Knowledge of German increases your job opportunities with German and foreign companies in your own country and abroad. The German language is very interesting to learn because of the complexity of its grammar. If you like challenges, then come to Nabouschool learn the language of Goethe!

Testimonials


Nabou, I have told my parents that you were the best teacher. I have learned a lot with you.

Your French classes have helped us a lot in transitioning to our new life in Geneva.

Nabou, I really like your method of teaching. Your explanations are always simple and easy to remember. I had always problems with articles in French. I don’t know when to use le ou la. But, now I understand the difference between both articles. Thanks!

You have really great teaching methods!

We have told our director that we would like to have Nabou again as our German teacher for the next tandem courses. Her classes were fantastic!