Nos Solutions




Au fil des années, j’ai eu à développer mes propres techniques et modules de formation vous permettant d’atteindre vos objectifs en un temps record.

Mes cours sont basés sur la méthode TEMDAN, une méthode novatrice et efficace d’apprentissage que j’ai conçue au fil des années et grâce à mes expériences personnelles acquises en tant qu’enseignante de langues et traductrice.

La philosophie de base de la méthode TEMDAN est ancrée dans son approche proactive de l’enseignement. À Nabouschool Ottawa, nous comprenons qu’apprendre une langue étrangère peut s’avérer difficile, mieux encore, nous comprenons que l’apprentissage d’une nouvelle langue ne doit pas être stressant pour l’apprenant. Bien au contraire, il doit être enthousiaste et à l’aise! Nous comprenons les défis inhérents à l’apprentissage d’une nouvelle langue et en conséquence, nous appliquons nos pratiques pédagogiques de sorte à susciter l’enthousiasme et la motivation chez les nouveaux étudiants!

 

  • Nabou : Qui suis-je?
    • Je suis la fondatrice de Nabouschool Ottawa! Je suis traductrice avec plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’enseignement des langues française et allemande à des étudiants de milieux, d’âges et d’appartenance divers. J’ai eu à enseigner en France, en Allemagne et au Canada. À présent, j’offre des cours de français et d’allemand à mes clients dans le confort de leurs bureaux ou de leur salon et dans mes salles de classe situées en plein cœur d’Ottawa.

 

Notre Adresse


Témoignages


Nabou, j’ai dit à mes parents que vous étiez la meilleure des enseignantes. J’ai beaucoup appris avec vous.

Vos cours de français nous ont beaucoup aidés dans notre phase de transition à Genève.

Nabou, J’aime bien votre façon d’enseigner. Vos explications sont toujours simples et faciles à retenir. J’ai toujours eu des difficultés avec l’emploi des articles français. Je ne savais pas quand utiliser le ou la devant un nom. Maintenant, je comprends la différence entre les deux articles. Merci!

Vous avez vraiment de bonnes méthodes d’enseignement!

Nous avons dit à notre directeur que nous voulons avoir Nabou à nouveau comme professeur d’allemand pour les cours tandem à venir. Ses cours étaient merveilleux!

Our Solutions




Throughout the years, I have developed my own tools and training modules that will allow you to achieve your goals in record time.

My courses are based on the TEMDAN method, an innovative and effective learning method, that I have developed over the years and through my own personal experience as a language instructor and translator.

The philosophy behind the TEMDAN method is based on a proactive learning approach. At Nabouschool Ottawa, we understand that learning a foreign language can be daunting, but we also know that the experience of learning a new language should not be a stressful task for the learner. Instead, the learner must feel comfortable and excited to learn something new! Through the TEMDAN method, we understand the challenges that accompany the process of learning a new language, and we apply our practices to generate enthusiasm, encouragement, and consistency among all our new learners!

 

  • About Nabou
    • I am the founder of Nabouschool Ottawa! I am a translator who has many years of experience in teaching both French and German to students from all types of backgrounds, ages, and circumstances. I have taught in France, Germany, and in Canada. I am now offering French and German lessons to students in the comfort of their own office, home, and in my classroom that is conveniently located in the heart of downtown Ottawa!

 

Our Address


Testimonials


Nabou, I have told my parents that you were the best teacher. I have learned a lot with you.

Your French classes have helped us a lot in transitioning to our new life in Geneva.

Nabou, I really like your method of teaching. Your explanations are always simple and easy to remember. I had always problems with articles in French. I don’t know when to use le ou la. But, now I understand the difference between both articles. Thanks!

You have really great teaching methods!

We have told our director that we would like to have Nabou again as our German teacher for the next tandem courses. Her classes were fantastic!